Mercato - LOSC : Gérard Lopez aurait repoussé une première offre de 10M€ pour un cadre lillois !
La rédaction

Le mercato s’annonce une nouvelle fois mouvementé à Lille. Dès l’ouverture du marché, le club lillois a déjà refusé une offre pour son capitaine Ibrahim Amadou.  

Lille serait sur le point de perdre un de ses cadres indispensables. Ibrahim Amadou, 24 ans, capitaine de cette jeune formation lilloise façonnée par Marcelo Bielsa cet été, fait tourner les têtes. Milieu de terrain relayeur et défensif, Amadou est aussi capable de dépanner en évoluant défenseur central comme il l'a fait à sept reprises cette saison en championnat. Avec 88% de passes réussies et pas moins d’un duel et demi par match, le capitaine des dogues est très convoité outre-manche mais pas seulement.

Un intérêt des Girondins de Bordeaux

Après le transfert cet été de Nicolas De Préville, les Girondins auraient à nouveau démarché le LOSC pour Ibrahim Amadou selon les informations de France Football. Une offre de 10 millions a été refusée par Gérard Lopez le président, ainsi que la direction lilloise. Ils estiment pouvoir doubler le montant de la transaction en attendant une offre en provenance d’un club anglais. Un premier revers pour Bordeaux mais les négociations ne sont pas pour autant closes. Ce n’est certainement pas la fin des pourpalers…

Articles liés