Mercato - LOSC : Gérard Lopez annonce la couleur pour le mercato du LOSC !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le LOSC est désormais assuré de rester en Ligue 1, Gérard Lopez a dévoilé les contours du mercato qui arrive.

Après avoir assuré son maintien sur le terrain, le LOSC l'a également validé devant la DNCG. Désormais sûrs de rester en Ligue 1, les Dogues peuvent se tourner un peu plus sereinement vers le mercato qui ouvrira ses portes dans les prochaines heures. Interdit de recrutement cet hiver, le club nordiste va donc pouvoir se renforcer cet été. Et au micro de RMC Sport, Gérard Lopez a dévoilé ses ambitions pour le recrutement.

« L’idée, c’est de faire venir un cadre par ligne »

« On a une idée assez claire de ce que l’on veut faire. Il y a entre quatre et cinq joueurs qui vont partir. On aura par exemple le retour de prêt de Xeka, et il faut voir comment on peut ajuster tout cela. On avait travaillé dès cet hiver sur des ajustements, mais qu’on n’avait pas pu réaliser (le LOSC avait été interdit de recrutement). L’idée, c’est de faire venir un cadre par ligne dans cette équipe, c’est une priorité. C’est quelque chose que Bielsa n’avait pas voulu à l’époque. Au total, on sera donc, je pense à sept ou huit arrivées. »

Articles liés