Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez annonce la couleur pour l’avenir de Christophe Galtier

Alors que Christophe Galtier fait du bon travail depuis son arrivée sur le banc du LOSC, Gérard Lopez a fait le point pour l’avenir de son entraîneur.

Après l’échec avec Marcelo Bielsa, le LOSC a donc décidé d’accorder sa confiance à Christophe Galtier. Le 22 décembre dernier, un accord était ainsi annoncé entre les deux parties. Et après une fin de saison dernière compliquée, Galtier a entamé ce nouvel exercice d’une très belle manière avec son groupe. Et alors que son contrat expire en juin prochain, Gérard Lopez souhaite continuer l’aventure avec l’entraîneur de 52 ans.

« Moi je ne vois pas pour quelle raison on ne continuerait pas à travailler ensemble « 

Interrogé au sujet d’une prolongation de Christophe Galtier, Gérard Lopez a alors ouvert la porte. Sur le plateau de Breaking Foot, le président du LOSC a expliqué : « Que ce soit Christophe ou nous, on recherche de la stabilité. Christophe est resté huit saisons à Saint-Etienne. Un entraîneur est jugé par ses résultats. Il en a des bons. Il est aussi jugé dans le projet et dans sa façon de s’adapter et de fédérer. Cela se passe très bien aussi sur ce plan-là. On a tous les deux envie d’en parler. Ça se fera de façon naturelle. Moi je ne vois pas pour quelle raison on ne continuerait pas à travailler ensemble ».

Articles liés