Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un renfort offensif se confirmerait pour Galtier !

Christophe Galtier, récemment arrivé dans le Nord, aimerait pouvoir compter sur un attaquant supplémentaire, et pourrait rapatrier Eder, actuellement prêté au Lokomotiv Moscou.

Christophe Galtier disputera son premier match officiel avec le LOSC samedi en Coupe du France face au Mans. Le nouvel entraineur lillois continue sa revue d’effectif, et devrait se tourner vers un 4-4-2 pour commencer la saison, comme le révèle La Voix des Sports. Avec Ezequiel Ponce comme unique attaquant de pointe, l’ancien entraineur stéphanois aurait pour ambition de faire revenir un attaquant prêté par le LOSC en Russie.

Le bourreau des Bleus de retour en France ?

En effet, comme le révèle RMC Sport, Christophe Galtier aimerait faire revenir Eder, actuellement en prêt au Lokomotiv Moscou. Celui qui avait permis au LOSC de terminer 5ème du championnat en 2016 (grâce notamment à un but contre le Saint-Etienne de Christophe Galtier lors de la dernière journée, permettant aux Dogues de coiffer aux poteaux ces mêmes Verts) pourrait donc venir renforcer l’attaque lilloise. Avec l’interdiction de recrutement, le LOSC continuerait de se pencher vers ses joueurs prêtés, puisque les Dogues aimeraient également faire revenir Xeka, prêté à Dijon.

Articles liés