Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/FC Nantes : Ce témoignage sur la personnalité de cette piste commune !

Alors que le LOSC et le FC Nantais penseraient à Vitor Pereira pour le poste d'entraîneur, un journaliste portugais prévient ouvertement Waldemar Kita. 

Si Frédéric Antonetti et René Girard ne sont les plus entraîneurs du LOSC et du FC Nantes, les dirigeants des deux formations de Ligue 1 chercheraient un un nouveau technicien. Waldemar Kita et Michel Seydoux verraient donc en Vitor Pereira le candidat idéal, et dans des propos accordés à 20 Minutes, Marco Martins, correspondant de Record en France, estime que le technicien portugais ne se laissera pas démonter face au président nantais. 

« Kita n’aura pas intérêt à se mêler de ses affaires »

« Va-t-il accepter un challenge pour un club 19e de Ligue 1 ? Il a un profil à la Vahid Halilhodzic. Il prend l’effectif qu’il a et va jouer sur le mental jusqu’au bout du bout. Il remettra tout le monde en concurrence. Il est plutôt offensif. C’est un coach, s’il vient, qui va leur sortir les doigts du cul aux Nantais. Il essore les joueurs. Kita n’aura pas intérêt à se mêler de ses affaires, sinon, il l’enverra chier. Il serait très bien pour sauver les meubles. Il défend toujours bec et ongles son club. C’est un type en plus qui est adoré des supporters, doté d’un tempérament de feu… », assure-t-il.

Articles liés