Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Énorme coup de froid pour la venue de Marcelo Bielsa…

Alors que Gérard Lopez aurait bouclé l’arrivée de Marcelo Bielsa, les journalistes argentins n’y croient pas une seule seconde.

Le rachat du LOSC par Gérard Lopez est imminent comme l’a annoncé Michel Seydoux qui assistera à son dernier match en tant que président de Lille le week-end prochain. L’officialisation de la vente devrait donc intervenir en début de semaine et cela devrait bouger dans la foulée. Le nom de Marcelo Bielsa revient ainsi avec insistance pour prendre la succession de Patrick Collot. La Voix du Nord révèle même que le dossier pourrait être bouclé en même temps que la vente.

« Les journalistes argentins n'imaginent pas Bielsa sur le banc du LOSC »

Toutefois, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité que le dossier bloquait encore sur la durée du contrat. Marcelo Bielsa est très dur en affaires. Vincent Labrune peut en témoigner, et cela rend donc impossible toute certitude. La presse argentine ne croit d’ailleurs absolument pas à une arrivée du Loco sur le banc du LOSC comme l’explique Florent Torchut, correspondant pour L’Équipe à Barcelone. « Des confrères journalistes argentins confirment que Bielsa discute avec Lille, mais ils n'imaginent pas le Loco sur le banc du LOSC », écrit-il sur son compte Twitter.

Articles liés