Mercato - LOSC : Deux alternatives à l’étude derrière Christophe Galtier ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’arrivée de Christophe Galtier au LOSC semble imminente, comme nous vous l’avons révélé en exclusivité, deux autres noms composeraient la short-list des dirigeants nordistes. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce vendredi après-midi, Christophe Galtier devrait être le prochain entraîneur du LOSC où il viendrait succéder à Marcelo Bielsa. Toutefois, l’ancien entraîneur de l’ASSE devrait encore trouver un accord avec les Dogues sur les modalités de son contrat dans le Nord, et le dossier ne serait donc pas encore totalement ficelé. D’ailleurs, comme le révèle RMC, le LOSC aurait coché deux noms en alternative au dossier Galtier.

Passé et un autre profil comme second choix ?

Si Christophe Galtier apparaît comme la grande priorité du LOSC et que son arrivée chez les Dogues ne semble plus faire l’ombre d’un doute, RMC explique que Gérard Lopez avait envisagé deux alternatives en cas d’échec avec l’ancien de l’ASSE : Franck Passi, qui avait dirigé le LOSC de février à juin la saison passée, ainsi qu’un entraîneur officiant au Portugal et dont l’identité n’a pas été dévoilée.

Articles liés