Si le LOSC pourrait être racheté par Gérard Lopez, cela pourrait être officiel cette semaine selon une source proche du dossier.
Le LOSC enfin sous la coupole de Gérard Lopez ? Pour rappel, l’homme d’affaires est en négociation exclusive depuis plusieurs semaines déjà avec le club nordiste pour un possible rachat. Un membre de l’entourage de Gérard Lopez s’était prononcé à ce sujet vendredi dernier : « Aucune date butoir n’a été fixée. Généralement dans les cas de négociations exclusives, l’accord de rachat se conclut dans les six à huit semaines, soit fin novembre-début décembre dans ce cas précis. On souhaite que ça se fasse avant la trêve. »
« La décision est imminente »
Selon les informations de La Voix du Nord, un rendez-vous entre le président du LOSC, Michel Seydoux, et Gérard Lopez serait programmé pour ce lundi après-midi. Une source proche du dossier, citée par le média français, a fait le point sur la situation entre les deux parties : « La décision est imminente, sans doute dans la semaine, les deux parties sont en pleines négociations. » Reste à voir désormais si le LOSC trouvera vite un accord avec Gérard Lopez.