Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Daniel Riolo affiche un souhait pour l’avenir de Bielsa !

Tombeur du FC Metz dimanche alors que son avenir au LOSC était menacé, Marcelo Bielsa s’est offert un sursis. Et Daniel Riolo aimerait d’ailleurs voir le technicien argentin terminer la saison chez les Dogues…

Comme l’avait révélé L’Equipe avant le déplacement du LOSC sur le terrain du FC Metz dimanche soir (victoires des Lillois 3-0), Marcelo Bielsa aurait été clairement menacé en cas de défaite. Finalement, le scénario a été idéal pour les Dogues, et El Loco a été maintenu en place par sa direction. Dans son édito sur RMC, Daniel Riolo est revenu sur ce succès du LOSC et a affiché un souhait clair pour l’avenir de Bielsa.

« J’aimerais Bielsa jusqu’à la fin de la saison »

« A la même heure, Bielsa a peut être sauvé sa peau au Losc. Metz est très faible, mais vu la pression qui pesait sur Lille, le résultat n’est pas anodin. Ça n’a pas toujours été bien, mais assez pour enfin gagner. Bahlouli a tranquillisé l’équipe grâce au 2e but après avoir été bien mauvais avant. Dire que le Losc est soigné serait aller un peu vite. J’aimerais juste voir Bielsa au Losc jusqu’à la fin de cette saison », explique Riolo

Articles liés