Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Christophe Galtier prêt à aller à l’étranger ? Il répond !

Auteur d’une très bonne saison avec le LOSC, Christophe Galtier n’aurait pas abandonné l’idée de rejoindre un jour la Premier League.

Dauphin du Paris-Saint-Germain avec 10 points d’avance sur le 4e, le LOSC est bien parti pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions même si rien n’est encore acquis. Sauvé d’extrême justesse la saison dernière, le club nordiste doit notamment son salut cette année à Christophe Galtier, qui a su insuffler un nouvel élan à une équipe en perdition il y a seulement un an. Grâce à ses bonnes performances, il pourrait attirer l’œil de nombreuses équipes. Interrogé sur son avenir sur le plateau de Breaking Sport diffusé sur RMC ce lundi, l’ancien coach de l’ASSE n’a pas fermé la porte pour rejoindre un jour la Premier League.

« L’Angleterre, c’est pour moi le championnat le plus excitant »

« Aller à l’étranger ? Ce n’est pas un rêve, je trouve quand même que notre championnat est vachement décrié et je m’aperçois que les entraineurs étrangers qui viennent ont quand même beaucoup de difficultés. Faire toute ma carrière en France ? Elle démarre ma carrière (rires). L’Angleterre, un jour ? C’est pour moi le championnat le plus excitant, un championnat fait de derbys, de passion et c’est un championnat très intense », a expliqué Christophe Galtier. Une déclaration qui montre néanmoins que pour l’instant il se sent bien au LOSC, mais le technicien français ne ferme pas la porte à un départ à moyen ou long terme.

Articles liés