Mercato - LOSC : Cette pépite de Bielsa qui annonce la couleur pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté à Strasbourg par le LOSC, Martin Terrier s’est prononcé sur sa situation et ne regrette pas son choix.

Formé au LOSC, Martin Terrier a prolongé son contrat avec son club formateur avant d’être prêté à Strasbourg. Et l’attaquant de 20 ans réalise un début de saison intéressant en se mettant essentiellement en valeur avec avec l’équipe de France espoirs. Auteur d’un doublé contre le Luxembourg (3-2), Terrier avait déjà marqué contre le Monténégro (2-1) enlevant à chaque fois une belle épine du pied aux hommes de Sylvain Ripoll.

« Je suis très attaché à mon club formateur »

Très en vue ces derniers jours, Martin Terrier s’est ainsi prononcé sur son avenir dans une interview à Goal : « Important de prolonger avant d’être prêté ? Oui, pour moi c'était très important. Je suis arrivé au LOSC à l'âge de 6 ans. C'était ma 13e année ici. Je suis très attaché à mon club formateur, c'est normal. C'était important pour moi comme pour eux de prolonger avant de partir en prêt parce que je pense qu'ils comptent sur moi. »

Articles liés