Mercato - LOSC : Cet ancien de l’ASSE qui dézingue une recrue de Bielsa !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’un début de saison délicat à cause notamment d’une blessure, Kevin Malcuit n’est pas épargné par Jean-Michel Larqué.

L’été dernier, le LOSC s’est massivement renforcé à l’occasion du premier mercato estival de l’ère Lopez. Parmi les secteurs de jeu qui ont subi le plus de modifications, la défense a notamment vu arriver Kevin Malcuit en provenance de l’AS Saint-Etienne contre un chèque avoisinant le 9M€. Mais pour Jean-Michel Larqué, qui a bien suivi le latéral droit sous les couleurs des Verts, c’est un mauvais choix.

« C'était tout sauf un défenseur, il le prouve d'ailleurs à Lille »

« La défense ? Oui, je suis surpris. L'an passé, il y avait Kévin Malcuit qui jouait sur le côté droit, et certains me disaient que c'était un excellent défenseur. C'était tout sauf un défenseur, il le prouve d'ailleurs à Lille où il s'est fait recadrer, où il n’a pas toujours été titulaire, où il est en difficulté », confie l’ancien joueur de l’ASSE dans des propos accordés à SFR Sport.

Articles liés