Interrogé en conférence de presse, le président de Las Palmas a confirmé l’ouverture des négociations avec le LOSC pour la vente de Loïc Rémy.
Huit ans après avoir quitté l’Olympique de Marseille, Loïc Rémy pourrait bien retrouver la Ligue 1, mais dans le Nord cette fois. Selon France Football, l’international français serait proche de rejoindre le LOSC, qui espérerait finaliser l’arrivée du joueur dans les prochains jours. Un joli coup réalisé par Gérard Lopez puisque l’OGC Nice aurait également été intéressé pour rapatrier son ancien attaquant (2008/2010). L’arrivée de l’international français semblerait en tout cas en bonne voie, comme l’a confirmé Miguel Ángel Ramírez, président de LasPalmas.
« Il y a une équipe qui est prête à payer »
« Concernant le cas Rémy, sa clause est valable jusqu’au 15 juillet et elle est de 1.4M€. Il y a une équipe qui est prête à payer ce montant, je crois que c’est Lille » a confié le président de LasPalmas dans des propos relayés par La Provincia. Le LOSC semble être sur le point de faire le premier gros coup de son mercato estival.