Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ce joueur que veut absolument recruter Hervé Renard…

Hervé Renard est le nouvel entraîneur du LOSC. L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire a succédé à René Girard il y a quelques jours…

Hervé Renard est arrivé à Lille il y a quelques jours. Et le nouvel entraîneur du LOSC a des idées. Huitième en 2014-2015, le LOSC aspire à mieux la saison prochaine… Renard a déjà réussi à convaincre le capitaine du club, Rio Mavuba, de continuer l’aventure dans le Nord. Ce n’était pas gagné.

JORDAN AYEW, LA PRIORITÉ…

Renard veut considérablement renforcer son effectif. Notamment en attaque. Pour cela, il vise un homme, qu’il connaît bien… Et il ne le cache pas. « Jordan Ayew ? C’est dans mes intentions, en effet, j’ai vu que ça avait filtré dans la presse. J’ai passé 5 mois magnifiques avec lui à Sochaux. J’espère qu’il pourra nous rejoindre mais il faut voir les négociations car il est sous contrat avec Lorient », a confié l’entraîneur nordiste.

BAUTHÉAC, LE TRÈS JOLI COUP…

Ayew a été excellent cette saison à Lorient. Éric Bauthéac, l’ailier gauche de Nice, plaît également au technicien. Lille est en concurrence avec Rennes et Nantes sur ce dossier. Le Stéphanois Max-Alain Gradel et l’Angevin Jonathan Kodjia sont également sur les tablettes du LOSC. Lille veut rebondir après une saison très difficile en milieu de classement.

Articles liés