Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ça se compliquerait pour une priorité de Gérard Lopez !

Alors qu’il est annoncé avec insistance du côté du LOSC, Luiz Araujo (Sao Paulo), la jeune pépite brésilienne pourrait finalement rester du côté du Brésil.

Depuis le début du mercato hivernal, le LOSC travaille sur plusieurs dossiers. Les nouveaux dirigeants lillois s’intéressent notamment à la jeune pépite brésilienne jouant à Sao Paulo, Luiz Araujo. Les dernières rumeurs envoyaient le joueur de 20 ans chez les Dogues. Mais les dernières informations ne semblent plus aller dans ce sens-là.

« De par sa qualité, je ne vais pas le libérer »

En effet, son entraineur Rogiero Ceni ne souhaite pas voir son joueur quitter le club. « Comme entraîneur je l’apprécie beaucoup. Et c’est pour cette raison qu’il a joué les deux derniers matchs. De par sa qualité, je ne vais pas le libérer. Si c’était une offre du football espagnol ou italien, cela correspondrait plus à son style de jeu. Je pense qu’il n’a pas le profil pour le football français qui est plus physique. Cette année il pourra se développer physiquement, techniquement en travaillant ici au club. C’est un jeune sur lequel j’aimerais compter », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés