L’été dernier, Eder a définitivement été acheté par le LOSC, pourtant un départ était évoqué durant l’hiver. Un dossier analysé par le principal intéressé.
En difficulté à Swansea, Eder était venu se relancer au LOSC à l’hiver 2016. Prêté durant 6 mois, le Portugais a finalement été définitivement acheté par les Dogues durant le dernier mercato estival. Toutefois, l’aventure française est compliquée. Après son but en finale de l’Euro, Eder a été pris en grippe par le public français. De quoi le faire réfléchir à un départ ? Malgré les offres, il n’y a pas du tout pensé…
« Aujourd'hui, je suis sous contrat »
« Un départ pour éviter ce traitement ? Je ne pense pas que je ferai ce choix. J'ai été un peu choqué. Mais ça va changer. Les gens évoluent. Et le jeu reste le plus important que tout le reste. Quitter le LOSC ? Aujourd'hui, je suis sous contrat. Je suis bien ici. Ce ne sont pas les sifflets qui expliquent notre saison et la mienne. Des offres en Chine cet hiver ? Je n'ai rien reçu de concret à ce sujet. On ne sait jamais ce qui va se passer dans le foot. Bien sûr que je reste la saison prochaine. Je remercie le club et les supporteurs de leur soutien. Le club souhaite que je reste. Je ferai tout ce que je peux pour l'aider », a lâché Eder en conférence de presse.