A la fin de la saison, Franck Passi sera donc remplacé par Marcelo Bielsa sur le banc du LOSC. Alors que l’ancien de l’OM était au courant, son avenir sera également au cœur des discussions dans les prochaines semaines.
Il y a quelques jours, Franck Passi a été nommé en remplacement de Patrick Collot sur le banc du LOSC et ce jusqu’à la fin de la saison. Sa mission sera donc de redresser la barre au sein du club nordiste afin de laisser la place à Marcelo Bielsa. Alors qu’El Loco vient d’être nommé entraineur des Dogues à partir de la saison prochaine, l’avenir de Franck Passi est désormais flou. Pour l’ancien adjoint de Bielsa, toutes les portes sont ouvertes…
« Ce sera à lui de prendre sa décision »
Que fera Franck Passi à la fin de la saison ? Restera-t-il au LOSC en tant qu’adjoint de Marcelo Bielsa ou dans une autre fonction ? S’envolera-t-il vers une nouvelle aventure en tant qu’entraineur principal ? Alors que sa décision devra être prise avant la fin de la saison, toutes les portes sont ouvertes. Pour RMC, un proche de la direction du LOSC a confié : « La porte est grande ouverte pour que Franck Passi reste au club. Ce sera à lui de prendre sa décision. S’il reste, il pourra travailler avec Marcelo Bielsa ou occuper une autre fonction au sein du club. S’il décide de partir pour privilégier la fonction de coach principal, alors nous sommes prêts à l’aider à trouver un nouveau défi, même s’il n’aura pas forcément besoin de nous pour cela ».