Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/ASSE : L’avenir de Corchia bientôt scellé ?

Sébastien Corchia, Sochaux

Selon les informations de L’Equipe, l’avenir de Sébastien Corchia devrait se dessiner du côté du LOSC.

« Un départ à l’ASSE ? Dans le foot, on ne sait pas ce qui peut se passer. Pourquoi pas. C’est un très bon club. Mais pour l’instant, ce n’est pas d’actualité. Il n’y a rien. Le mercato n’est pas encore là. Je me concentre sur mon match, dimanche, et, principalement, sur le maintien » En mars dernier, Sébastien Corchia avait ouvert la porte à un départ vers l’ASSE. Mais quelques mois après son transfert avorté au LOSC, le latéral sochalien devrait rapidement acter son avenir.

UN ACCORD CONTRACTUEL

Selon les informations de L’Equipe, Sébastien Corchia devrait enfin pouvoir revêtir le maillot du LOSC la saison prochaine. Cinq mois après que la DNCG ait refusé d’homologuer son contrat, le latéral sochalien, dont le contrat expire en 2015, se serait mis d’accord contractuellement avec le club nordiste. « Les deux clubs doivent maintenant s'entendre sur l'indemnité de transfert », indique le quotidien.

QUAND CORCHIA SOUPÇONNE ROUDET

« L’été prochain ? J’espère que ce sera la bonne cette fois. Sans ça, je vais croire qu’il y a quelqu’un qui ne veut pas que je parte de Sochaux. Je soupçonne Roudet, il m’aime trop. Je pense qu’il travaille à la DNCG », avait ironisé le latéral sochalien en février dernier.

Articles liés