Mercato : LOSC, AS Monaco… Ben Arfa aurait l’embarras du choix !
La rédaction

En pleine rupture avec Newcastle, Hatem Ben Arfa aurait de grandes chances de retrouver le championnat de France durant le mercato hivernal. Reste désormais à savoir dans quel club, alors que les prétendants se feraient de plus en plus nombreux.

Alors que son prêt du côté d’Hull City s’est terminé dans la douleur ces dernières semaines, Hatem Ben Arfa dispose encore de six mois de contrat avec Newcastle. L’ancien meneur de jeu de l’OL et de l’OM, qui souhaite impérativement changer d’air lors du mercato hivernal, semblait tout proche d’un accord définitif avec l’OGC Nice en début de semaine. Mais le dossier serait totalement relancé…

DU MONDE SUR LES RANGS ?

Le Parisien annonce ce jeudi qu’Hatem Ben Arfa pourrait bien avoir l’embarras du choix cet hiver, puisque Bordeaux, le LOSC, l’AS Monaco et Montpellier souhaiteraient également attirer le joueur de Newcastle. À noter qu’Hatem Ben Arfa opterait davantage pour un contrat de dix-huit mois minimum, afin de trouver un peu de stabilité au sein de son futur club. Deux clubs espagnols seraient également sur les rangs.

« IL FAUT ÉTUDIER, REGARDER »

Michel Ouazine, le conseiller d’Hatem Ben Arfa, faisait récemment le point sur l’avenir de l’international français : « Tout est intéressant, il faut étudier, regarder. C’est intéressant que des clubs se manifestent pour lui. Des clubs le regardent en dehors de tout ce qui se dit, c’est positif. Après, en fonction du challenge sportif, on verra, et puis Newcastle a encore son mot à dire ! ».

Articles liés