Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Arturo Vidal pousse un coup de gueule contre Marcelo Bielsa !

Souvent reconnu pour sa vision du football, Marcelo Biesa est considéré comme l’un des meilleurs entraineurs du monde. Arturo Vidal, quant à lui, n'est pas du même avis….

Si le LOSC avait déjà officialisé l’arrivée de Marcelo Bielsa en février, il est juste de reconnaître que le club nordiste a frappé un grand coup. S’attacher les services d’un entraineur reconnu mondialement, et décrit par Pep Guardiola comme « le meilleur coach du monde » n’est pas réservé à tout le monde. Très influent sur le jeu de son équipe, l’entraineur argentin prône un football offensif, et un pressing intense. Mais pour Arturo Vidal, Bielsa n'a rien révolutionné avec le Chili pendant son passage de 2007 à 2011.

« Il ne représente en aucun cas le changement »

« Quelqu'un a inventé qu'il était responsable du changement... Je ne sais pas qui il a aidé, mais moi, il ne m'a pas du tout changé. Il ne représente en aucun cas le changement au Chili. Ceux qui ont changé quelque chose sont ceux qui nous ont fait devenir des champions », a déclaré Arturo Vidal dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés