Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/Arsenal : Et maintenant, l’AS Rome pour Kalou ?

Salomon Kalou

Toujours plus proche d’un départ du LOSC, Salomon Kalou pourrait plier bagages lors du prochain mercato. Et après l’intérêt annoncé d’Arsenal, ce serait au tour de l’AS Rome de lorgner sur l’international ivoirien.

Sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin 2016, Salomon Kalou peut-il faire faux bond au club nordiste lors du prochain mercato hivernal ? Auteur de seulement trois buts en 13 apparitions en Ligue 1 cette saison, l’international ivoirien ne semble pas au meilleur de sa forme. Et après Arsenal, c’est désormais au tour de l’AS Rome de se pencher sur le cas de l’ancien joueur de Chelsea

GARCIA-KALOU, TANDEM RETROUVÉ ?

Selon les informations de TMW, Rudi Garcia souhaiterait vivement retrouver Salomon Kalou dans les rangs de l’AS Rome le plus rapidement possible. Le média italien annoncé que l’entraîneur du club romain, qui a bien connu l’Ivoirien la saison passée au LOSC, pourrait prochainement passer à l’attaque dans ce dossier et formuler une première offre officielle au club nordiste.

UNE CONCURRENCE PESANTE

Le LOSC doit-il d’ores et déjà se faire une raison dans le dossier Salomon Kalou, et s’attendre à devoir céder l’ancien joueur de Chelsea très prochainement sur le mercato ? En attendant, la présence de deux clubs majeurs tels qu’Arsenal et l’AS Rome doit faire froid dans le dos des supporters nordistes, qui pourraient donc perdre l’un de leurs attaquants vedettes.

Articles liés