L'OM a accéléré au poste d'attaquant. Ces dernières heures, le club marseillais s'est rapproché du RC Lens pour Elye Wahi. Dans le même temps, Arsenal semble disposé à faire un geste en direction de Pablo Longoria dans le dossier Eddie Nketiah. Une opération qui n'est aucunement liée à l'arrivée de Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund).
Si l’on se fie aux récents mouvements de Pablo Longoria, il faut s’attendre à des changements dans le secteur offensif. Ces dernières heures, le président de l’OM a passé la vitesse supérieure dans le dossier Elye Wahi. Selon les informations de RMC Sport, une première offre de 20M€ aurait été repoussée par le RC Lens.
Transferts : À peine arrivé, l’OM lui met une grosse pression ! https://t.co/iZcRjqZtrS pic.twitter.com/TdkznP6fOM
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
La piste Nketiah relancée
Un dossier activé après l’échec des négociations avec Arsenal pour Eddie Nketiah. Mais surprise ce mercredi puisque les Gunners seraient prêts à reprendre les discussions avec l’OM et à consentir certains efforts. Selon les informations de Fabrizio Romano, cette piste pourrait donc être relancée.
Le dossier Moukoko toujours d'actualité
Mais sur X, le journaliste italien précise que cette opération Nketiah n’est aucunement liée à celle qui concerne Youssoufa Moukoko. En difficulté au Borussia Dortmund, l’attaquant de 19 ans ne voudrait que l’OM et discuterait d’un prêt d’une saison. Pablo Longoria est sur tous les fronts à quelques jours de la reprise.