Mercato : L'OM fait une première annonce !
La rédaction

L’Olympique de Marseille entame son mercato avec une volonté nouvelle : la stabilité. Si Roberto De Zerbi reste sur le banc, des ajustements sont prévus, notamment au milieu de terrain. Entre incertitudes internes et situations contractuelles délicates, la direction de l’OM devra trancher sur plusieurs dossiers importants dans les prochaines semaines.

Alors que l’OM a pris l’habitude, sous Pablo Longoria, de tout changer à chaque mercato, les Phocéens ont désormais pris la décision de la stabilité. Cela commençait déjà par continuer avec Roberto De Zerbi, ce qui est chose faite. Après la réunion au sommet aux États-Unis, la direction de l’OM est tombée d’accord avec le coach italien pour poursuivre avec le club marseillais.

L’OM veut tout changer ?

Cependant, quelques changements pourraient bien avoir lieu, spécialement dans l’entrejeu marseillais, rapporte La Provence. Le quotidien marseillais révèle qu’en interne, l’incertitude plane :


« Soit on change radicalement, soit on garde un peu de stabilité. »


De quoi faire peur aux supporters de l’OM, qui se verraient bien continuer avec un groupe similaire à celui de l’exercice 2024-2025.

Le milieu de terrain va bouger

Parmi ces changements au milieu de terrain, Ismaël Bennacer pourrait bien ne pas continuer son aventure à l’OM. L’avenir de Valentin Rongier à Marseille n’est également pas sûr. Courtisé par Rennes, le milieu tricolore souhaite cependant rester sur la Canebière. Geoffrey Kondogbia, à cause de son gros salaire, fera l’objet de discussions en haut lieu à l’OM.

Articles liés