Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : L’OM en contact avec Carcela ?

Mehdi Carcela

Alors que le dossier Romain Alessandrini est toujours d’actualité, l’OM aurait avancé en direction de Mehdi Carcela, le joueur de l’Anzhi Makhatchkala.

Quelle sera la prochaine recrue de l’OM ? Après Dimitri Payet, l’OM souhaiterait toujours s’attacher les services du milieu rennais, Romain Alessandrini. Le dossier n’est pas facile mais Elie Baup sait qu’il y a toujours une chance. Par ailleurs, l’OM aurait un plan B. Comme l’a avancé un média russe il y a peu de temps, l’OM aurait l’ailier gauche de l’Anzhi Makhatchkala dans son viseur, Mehdi Carcela.

3 millions pour conclure l’affaire ?

Dans le viseur de Toulouse et de Nice, le milieu offensif passé par le Standard de Liège correspond au profil recherché par la cellule de recrutement olympienne. Après avoir recruté Payet pour le couloir droit, et comme André Ayew devrait reculer d’un cran, le couloir gauche est à prendre. L’OM aurait accéléré dans le dossier en « entrant en contact avec les agents du joueur » comme le révèle La Dépêche du Midi. Selon le quotidien, l’international marocain pourrait être cédé contre 3 millions d’euros.

Articles liés