Mercato : L'OM a bouclé un «top» transfert !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

En réalisant un mercato de folie l’été dernier, l’OM s’est parfaitement relancé dans la course au podium de Ligue 1. Le club occupe actuellement la deuxième place à égalité avec Monaco avant la reprise du championnat, une dynamique totalement retrouvée. Parmi les belles satisfactions du dernier mercato estival, Geronimo Rulli arrive en tête de liste pour de nombreux observateurs du club de la cité phocéenne. Le gardien argentin est même considéré comme la meilleure recrue par Nicolas Filhol.

En renouvelant complètement son effectif l’été dernier, l’OM répond pour le moment de la meilleure manière aux ambitions annoncées. Le club de la cité phocéenne peut compter sur Geronimo Rulli, solide gardien de 32 ans qui réalise de belles performances depuis le début. L’Argentin a largement convaincu à Marseille puisqu’ils sont beaucoup à s’accorder par rapport au fait qu’il est l’une des toutes meilleures recrues de Ligue 1.

Meilleure recrue de l'OM ?

L’été dernier, l’OM a accueilli pas moins de 11 nouvelles recrues dans son effectif. Pour beaucoup, Geronimo Rulli est celui qui s’est rendu le plus utile jusqu’à présent. « La meilleure recrue estivale pour moi c’est Rulli. Il nous a fait gagner déjà tant de points cette saison ! J’avais déjà bien aimé son passage à Montpellier, mais je ne pensais pas qu’il pouvait avoir ce niveau-là. J’espère qu’il ne va pas nous faire mentir sur la seconde partie de saison, mais il a été diablement efficace pendant 5 mois » déclare Nicolas Filhol, journaliste de Football Club de Marseille au moment de faire le bilan.

« Tellement fort dans les duels »

Présent avec l’Argentine lors de la Coupe du monde 2022, Geronimo Rulli est devenu champion du monde même s’il n’a disputé aucun match lors de la compétition. Passé par Manchester City, Villarreal ou encore l’Ajax Amsterdam avant Marseille, le gardien argentin fait profiter sa nouvelle équipe de sa grande expérience. Reste à espérer que l’homme aux 6 sélections avec l’Albiceleste poursuivra sur la même voie en 2025.

Articles liés