Mercato : L’OL ne compte pas recruter d’attaquant ?
La rédaction

D’après un communiqué de l’OL sur son site, le club ne compterait pas se renforcer en attaque lors de ce mercato estival, tout en démentant les contacts avec Jérémie Aliadière. L’Olympique Lyonnais n’a pas l’intention de recruter un buteur. Du moins, pour le moment, puisqu’un départ de Bafétimbi Gomis n’a jamais été écarté par Jean-Michel Aulas, le président de l’OL. Gomis poussé vers la sortie, et pas de remplaçant ? Sur son site, l’OL affirme que le club compte s’appuyer sur plusieurs jeunes espoirs pour le secteur offensif. Par la même occasion, les Rhodaniens en profitent pour démentir tout contact avec le buteur du FC Lorient, Jérémie Aliadière, comme le rapportait Le Progrès ce jeudi matin.« Le club a fait signer plusieurs jeunes espoirs issus de son académie »« L’Olympique Lyonnais dément fermement tout contact avec Jérémie Aliadière, contrairement à ce que le quotidien Le Progrès croyait pouvoir affirmer ce matin. 
L’Olympique Lyonnais apprécie et respecte l’attaquant de Lorient dont il connait les qualités, mais l’arrivée d’un nouvel attaquant n’est pas dans les perspectives de recrutement de l’OL qui a fait signer dans ce secteur plusieurs jeunes espoirs issus de son académie.
 Le club souhaite apporter ce démenti compte tenu de ses obligations en matière de communication financière » a tenu a préciser le club. 

Articles liés