Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool : Une grosse enveloppe pour le recrutement cet été ?

Brendan Rodgers

Bien parti pour retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine, Liverpool pourrait bénéficier d’un bel apport financier de son propriétaire cet été.

Dauphin de Chelsea en Premier League, Liverpool est tout de même à portée de Manchester City qui possède deux matchs en retard sur les Reds. Si Arsenal est également dans la course, les hommes de Brendan Rodgers sont tout de même bien partis pour regoûter à la plus belle des compétition européenne dans quelques mois.

70 MILLIONS POUR RECRUTER

Alors que Luis Suarez reste courtisé par les plus grands clubs, sa récente prolongation de contrat prouve que le club a de l’ambition. Pour accompagner l’Uruguayen et les autres cadres, le propriétaire du club de la Mersey, John W. Henry, serait prêt à fournir une enveloppe de 70 millions d’euros à son entraîneur pour le mercato estival, à condition d’assurer cette qualification en Ligue des Champions comme le précise le Daily Mail.

RODGERS FAIT L’UNANIMITÉ

Henry et ses conseillers seraient notamment très satisfaits des progrès affichés par Brendan Rodgers. Outre l’enveloppe pour le recrutement, l’entraîneur des Reds pourrait se voir offrir un nouveau contrat de trois ans. Si tout cela est acté, Brendan Rodgers pourrait alors concurrencer avec quelques autres cadors européenns sur le marché des transferts.

Articles liés