En situation d’échec à Liverpool où il n’a inscrit que deux buts depuis le début de la saison, Mario Balotelli pourrait se voir offrir une porte de sortie… en Grèce !
L’avenir de Mario Balotelli à Liverpool semble s’inscrire en pointillés après les six premiers mois de l’attaquant international italien dans la Mersey. Débarqué l’été dernier pour succéder à Luis Suarez, parti au FC Barcelone, il n’a inscrit que deux petits buts en 16 apparitions sous la tunique des Reds.
RODGERS SEMBLE S’ÊTRE FAIT UNE RAISON
Après l’avoir longtemps défendu dans les médias, le manager des Reds Brendan Rodgers semble s’être fait une raison et ne l’a plus titularisé depuis le 8 novembre dernier et la défaite face à Chelsea (2-1). Cantonné au banc de touche voire aux tribunes, l’Italien de 24 ans est dans une situation compliquée et pourrait plier bagage cet hiver, six mois seulement après son arrivée en provenance du Milan AC.
L’OLYMPIAKOS PENSE À BALOTELLI
Mais les clubs intéressés ne sont pas légion et des portes commencent même à se fermer en Italie. La seule issue pour Balotelli semble se trouver en Grèce où l’Olympiakos pense à lui, selon TMW. Les Grecs chercheraient à faire un gros coup sur le marché et Balotelli ferait partie des options envisagées. Le média italien assure que l’hypothèse est « concrète » et que le club grec pourrait solliciter un prêt jusqu'à la fin de la saison avec un salaire de 2,5M€ nets pour l'Italien. Une proposition importante à laquelle réfléchiraient sérieusement Balotelli et Liverpool.