Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lourde concurrence à prévoir pour Riyad Mahrez ?

Après l’euphorie de la saison passée, Riyad Mahrez vit une saison un peu plus compliquée. L’international Algérien chercherait à se relancer dans un autre club l’été prochain.

Riyad Mahrez est peut-être en train de vivre sa dernière saison à Leicester. Après avoir pris la décision de rester chez les Foxes malgré les nombreuses sollicitations dont il a fait l’objet l’an passé, l’ailier de 26 ans serait cette fois décidé à voir ailleurs la saison prochaine. Le gaucher serait notamment dans le viseur du FC Barcelone et de l’Olympique de Marseille. Mais un nouveau prétendant s’est récemment ajouté à la liste pour recruter l'international algérien : Liverpool.

Klopp également dans le coup pour Mahrez ?

Selon les informations du Daily Mirror, Liverpool souhaiterait s’arracher les services de Riyad Mahrez. Actuellement troisièmes de Premier League, les Reds semblent être en pole position pour jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Reste désormais à savoir si Liverpool est prêt à payer les 46 millions d’euros que réclamerait Leicester. Affaire à suivre…

Articles liés