Alors que Liverpool retrouvera la Ligue des Champions la saison prochaine, les dirigeants des Reds sembleraient déjà très actifs en coulisses pour renforcer l’équipe lors du prochain mercato estival.
Après une belle saison réalisée avec une deuxième place en Premier League, Liverpool devra confirmer la saison prochaine. Pour cela, les dirigeants des Reds auraient déjà ciblé quelques joueurs, dans le but de pouvoir être compétitif en championnat et en Ligue des Champions. D’après le site britannique The Daily Express, les dirigeants de Liverpool seraient intéressés par deux milieux terrains…
UN INTÉRÊT POUR XHERDAN SHAQIRI
Arrivé au Bayern Munich en 2012 pour un peu moins de 12M€ en provenance du FC Bâle, Xherdan Shaqiri n’est jamais parvenu à s’imposer dans l’effectif bavarois. Barré par la concurrence de Franck Ribéry et d’Arjen Robben, Shaqiri aurait adressé à ses dirigeants son intention de vouloir quitter le club champion d’Allemagne.
LA PISTE SEYDOU KEITA
Le tabloïd anglais révèle également ce samedi que Liverpool lorgnerait sur le milieu de terrain de Valence Seydou Keita. Ayant un profil plus défensif que Xherdan Shaqiri, l’ancien joueur de Barcelone et du RC Lens pourrait apporter son expérience au milieu de terrain des Reds. Libre en juin prochain, Keita ne prolongera pas l’aventure à Valence, où il avait débarqué en janvier dernier.