Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Un entraîneur détesté par Mourinho en approche ?

Rafael Benitez

Alors que Brendan Rodgers serait en difficulté sur le banc de Liverpool, Rafael Benitez serait le favori pour prendre sa suite. L'Espagnol, également mis à mal au Napoli, pourrait voir d'un bon oeil ce retour en Premier League.

José Mourinho va-t-il retrouver son ennemi Rafael Benitez ? De retour à Chelsea l'an passé, le Portugais pourrait prochainement relancer ses joutes verbales avec l'actuel entraîneur du Napoli. Des informations font en effet état d'un retour de Benitez sur un banc de Premier League. Et l'Espagnol pourrait revenir dans un club qu'il connaît bien.

Chelsea : Le petit tacle de Mourinho envers Rafael Benitez…

UN RETOUR À LIVERPOOL POUR BENITEZ ?
A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Rodgers serait actuellement en ballotage défavorable du côté de Liverpool. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Reds réfléchiraient à un possible retour de Benitez sur le banc de touche. L'entraîneur de Naples serait lui aussi en difficulté dans son club.

MOURINHO N'AVAIT PAS ÉPARGNÉ BENITEZ
Interrogé il y a quelques mois, José Mourinho avait clairement flingué son prédécesseur Rafael Benitez. « Je ne pense pas que la saison dernière ait été bonne parce que Chelsea était en difficulté pour se qualifier pour la Ligue des Champions, avait-il déclaré. Je ne considère pas comme une réussite de remporter la C3 en venant de la C1. »