Décevant sous le maillot de Liverpool, Mario Balotelli pourrait quitter Liverpool lors de la fenêtre hivernale. L'Italien pourrait revenir en Italie, où Naples serait prêt à l'accueillir pour l'aider à se relancer.
Mario Balotelli de retour en Italie ? C'est en tout cas ce qu'affirme la presse de l'autre côté de la Manche. Alors qu'il n'a toujours pas trouvé sa place dans le collectif de Brendan Rodgers, l'ex-star de l'Inter Milan et du Milan AC est plus que jamais dans le collimateur des supporters de Liverpool. Un départ dès janvier ne serait d'ailleurs pas à exclure.
Mercato - Liverpool : Ce témoignage peu rassurant pour l'avenir de Balotelli...
12 MILLIONS D'EUROS POUR BALOTELLI ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Naples pourrait offrir une porte de sortie à Balotelli. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le coach Rafael Benitez compterait mettre un peu plus de 12 millions d'euros sur la table pour convaincre Liverpool de le lâcher lors du mercato hivernal. Les Reds pourraient selon le média réfléchir longuement avant d'accepter ou non cette proposition.
RODGERS ÉVITE UNE QUESTION SUR UN DÉPART DE BALOTELLI Pour rappel, le Daily Express avait relayé les déclarations de Brendan Rodgers après le revers contre le Real Madrid (0-3) mercredi dernier en Ligue des Champions. « Je ne veux pas vraiment aller sur ces sentiers-là (en parlant d'un départ de Balotelli), avait-il déclaré devant les journalistes. On verra en janvier ce dont l’équipe a besoin. »