Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Naples

Mercato - Liverpool : Un ami de Messi prêt à chasser Balotelli ?

Lionel Messi - Gonzalo Higuain

Annoncé dans le collimateur de Liverpool, qui ferait tout pour le recruter, Gonzalo Higuain pourrait faire l'objet d'une proposition de lors de la fenêtre hivernale. Les Reds compteraient le mettre en concurrence avec Mario Balotelli.

Gonzalo Higuain de nouveau dans le viseur de Liverpool ? Débarqué en juin 2013 en Serie A, après une dernière saison au Real Madrid loin de son vrai niveau, l'Argentin a vécu un début d'exercice compliqué avec le Napoli. Le vice-champion d'Italie a enchaîné les déconvenues, avant de redresser rapidement la barre. Mais Higuain pourrait s'en aller.

Mercato - Arsenal/Liverpool : Le départ d'Higuain fixé à 100M€ ?

LIVERPOOL DE RETOUR SUR LE DOSSIER HIGUAIN ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Liverpool aurait vu l'une de ses offres de l'été refusée par Naples pour Higuain. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Reds n'auraient cependant pas perdu espoir de le recruter lors du mercato hivernal. Une offre considérable pourrait être émise d'ici là.

« NAPLES ? UNE VILLE FANTASTIQUE POUR JOUER AU FOOT »
Interrogé sur un possible départ lors des prochaines fenêtres du marché des transferts, Higuain avait nié vouloir quitter la Serie A. « Suis-je heureux de jouer pour Naples ? C'est une ville fantastique pour jouer au football, avait-il déclaré selon Sky Sport Italia. Je suis venu avec plaisir ici et c'est une cité merveilleuse. » Affaire à suivre donc...

Articles liés