Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool - Suarez : « J’ai signé pour rester ici un long moment ! »

Suite à sa prolongation de contrat ce vendredi, Luis Suarez a affiché sa satisfaction et ses ambitions avec son club de Liverpool.

Très courtisé depuis quelques mois, Luis Suarez a finalement décidé de prolonger son contrat avec Liverpool. D’après le Mirror, le buteur uruguayen va toucher 1,35 M€ par mois avec les Reds. Il deviendrait donc le joueur le mieux payé de l’effectif. De plus, toujours selon le média britannique, le joueur aurait prolongé son bail jusqu’en 2018. Suarez n’a pas caché son bonheur sur le site officiel de Liverpool.

« DONNER MON MEILLEUR POUR LES SUPPORTERS »

« C'est super parce que quand vous prolongez votre contrat, vous le prolongez parce que vous voulez rester ici pour le futur. Je n'ai pas signé seulement pour deux ans et demi supplémentaires, mais j'ai signé pour rester ici un long moment et je suis tellement heureux, a confié Luis Suarez. Le soutien que j’ai reçu des supporters de Liverpool a sans aucun doute influencé ma décision. Je suis si fier de les représenter et de donner mon meilleur pour eux chaque fois que je porte ce maillot. »

« JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS AVEC LIVERPOOL »

« Mon premier rêve est de jouer en Ligue des champions avec Liverpool. C'est mon souhait et mon rêve. Je pense que lorsque nous avons de très bons joueurs, nous pouvons essayer être les meilleurs en Premier League, a ajouté le buteur de Liverpool. Je pense que si nous restons à ce niveau, nous pouvons lutter avec les autres équipes au sommet du tableau »

Articles liés