Révélation de la saison dernière à Liverpool, Raheem Sterling suscite la convoitise des plus grands clubs européens. Un intérêt qui laisse de marbre le Golden Boy 2014.
Après Paul Pogba, sacré en 2013, Raheem Sterling vient d’être désigné Golden Boy 2014, un trophée qui récompense le meilleur talent européen de moins de 21 ans. Un prix mérité pour le jeune international anglais qui a largement contribué à l’excellente saison des Reds, passés à un souffle du titre de champion d’Angleterre et qualifiés pour la Ligue des champions après des années d’absence sur la scène européenne.
« UN GRAND HONNEUR »
« C’est un grand honneur pour moi de gagner ce prix qui a été remporté par de grands champions comme Lionel Messi », a réagi le natif de Kingstone (Jamaïque) au micro de Tuttosport dans des propos relayés par Calciomercato. Il a ensuite évoqué les rumeurs qui l’annoncent dans le viseur des plus grands clubs européens comme le Real Madrid et le Bayern Munich.
« SI ON DEVAIT COMMENTER TOUTES LES RUMEURS… »
« L’intérêt du Real Madrid et du Bayern Munich ? Si on devait commenter toutes les rumeurs… La vérité c’est que je me sens bien ici, je m’y sens comme à la maison et j’ai un contrat jusqu’en 2017. J’ai tout le temps pour prolonger ». Vendredi, le capitaine des Reds Steven Gerrard a confié qu’il aimerait voir Sterling rester à Liverpool. « J’espère qu’il va signer un nouveau contrat au club, parce que je pense que ce club est parfait pour lui, notamment dans les prochaines années. Il va jouer souvent et les fans l'aiment ici. Il peut progresser ici pour devenir un grand joueur, voire le meilleur. Donc j’espère que les gens autour de lui vont lui donner le bon conseil de rester ici ». Le message est passé.