menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Liverpool : « Sakho est un monstre à l’entraînement »
La rédaction

La Premier League est un championnat très physique mais pour son coach, Mamadou Sakho est prêt.

BrendanRodgers s’est rassuré pendant le mercato en décrochant les signatures de deux défenseurs : TiagoIlori et MamadouSakho. Le jeune international français plaît beaucoup à l’entraîneur de Liverpool qui semble compter sur lui cette saison pour emmener les Reds vers les sommets de la PremierLeague.

« Il est prêt »

« Sakho n’a que 23 ans mais c’est déjà un défenseur expérimenté, il compte des sélections internationales et c’est un monstre à l’entraînement. Il est prêt et c’est ce que nous voulons», a expliqué BrendanRodgers comme le relate le site officiel du club.

Articles liés