Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool : Rodgers évoque le mercato d’hiver

Brendan Rodgers, Liverpool

Dans un entretien accordé au Daily Mail, le manager de Liverpool Brendan Rodgers a évoqué le mercato d’hiver où les Reds chercheront à renforcer leur effectif.

Privé de son milieu de terrain et capitaine Steven Gerrard pour au moins six semaines, le manager de Liverpool Brendan Rodgers se projette déjà sur le mercato d’hiver. L’absence de l’international anglais a mis en lumière la nécessité de renforcer l’équipe et l’entraîneur nord-irlandais espère réussir un mercato aussi brillant que l’année dernière à la même époque où il avait arraché les signatures de Philippe Coutinho et Daniel Sturridge.

« LE MERCATO D’HIVER EST DIFFICILE »

« Il ne s’agit pas seulement de recruter, il faut voir qui est libre et peut contribuer à améliorer l’équipe, a-t-il confié dans les colonnes du Daily Mail. Tout le monde sait que le mercato d’hiver est difficile. Nous avons fait une affaire incroyable l’année dernière avec Coutinho et Sturridge. »

« LE JOUEUR QUI ARRIVE DOIT CONTRIBUER À AMÉLIORER L’ÉQUIPE »

« S’il y a un ou des joueurs capables de renforcer l’équipe, je sais que les propriétaires nous apporterons leur soutien. Ils ont été incroyables avec moi jusque-là. Mais tout dépend de la disponibilité du type de joueurs dont nous avons besoin, et il faut que le joueur qui arrive contribue à améliorer l’équipe. »

Articles liés