Selon les informations de la presse espagnole, Luis Suarez pourrait faire l’objet d’une nouvelle offensive du Real Madrid.
Alors qu’il s’est réuni avec Carlo Ancelotti vendredi, Florentino Pérez aurait toujours un certain Luis Suarez dans son viseur. Pour le média espagnol Sport, le président madrilène pourrait rapidement lancer l’assaut pour le buteur uruguayen.
60 MILLIONS POUR COMMENCER ?
Selon les informations d’El Confidencial, Luis Suarez est le favori de Florentino Pérez alors que Carlo Ancelotti laisse gérer son président. Selon le quotidien Sport, Florentino Pérez pourrait proposer 60 millions d’euros à Liverpool pour le meilleur buteur de Premier League avec 31 buts en 36 matchs. Cette offre devrait être insuffisante pour faire céder Liverpool qui avait réussi à prolonger son attaquant jusqu’en 2018 l’été dernier. Les 60 millions seraient « un point de départ pour de nouvelles négociations. »
QUEL MONTANT POUR FAIRE CÉDER LIVERPOOL ?
« Quand il y a une offre d'un grand club comme le Real Madrid, c’est difficile de dire non. C’est l'une des équipes les plus importantes au monde. La saison dernière, j'étais au stade Santiago Bernabeu pour le match de Champions League entre le Real Madrid et la Juventus et j'ai dit à mes amis du RealMadrid : "Vous avez fait une erreur en signant Bale, il fallait acheter Suarez à la place." Il y a une année, il était fort possible de le voir quitter Liverpool, mais maintenant cela se fera seulement en cas de grosse offre, parce qu'il est l’idole de la ville et il est entré dans l'histoire comme un grand buteur de Liverpool », a lâché l’avocat de Suarez, Alejandro Balbi.