Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Rakitic chez les Reds ?

Jesus Navas et Ivan Rakitic

Alors que Iago Aspas, l'attaquant du Celta Vigo, devrait s'engager avec Liverpool, il pourrait ne pas être le seul à quitter la Liga pour rejoindre les Reds...

Est-ce que Luis Suarez va quitter Liverpool ? Telle est la question. Le buteur providentiel des Reds est Real Madrid et pourrait donc prochainement filer du côté de la Casa Blanca. Soucieux de renforcer son secteur offensif pour la saison à venir, Liverpool devrait prochainement officialiser Aspas, attaquant de 25 ans, en provenance du Celta Vigo. Et il pourrait ne pas être le seul joueur à vocation offensive à rejoindre le club de l'emblématique Steven Gerrard.

Ivan Rakitic désiré ?

« Liverpool ? J'ai entendu dire qu'il se passait quelque chose. Mais pour l'instant, il n'y a pas d'offre concrète. Je suis vraiment flatté d'être convoité par un club comme Liverpool. Je ne resterai au FC Séville que si la direction renforce l'effectif. Je l'ai stipulé au club en étant très clair à ce sujet... », s'est exprimé le milieu offensif du FC Séville. Alors, pas d'offre concrète pour le moment de la part de Liverpool pour Rakitic, mais celle-ci pourrait arriver lors du mercato... Affaire à suivre !

Articles liés