Alors qu'il enchaîne les mésaventures, et qu'il s'est mis à dos une partie des supporters de Liverpool, Mario Balotelli pourrait se voir indiquer la porte de sortie. Pour Giovanni Trapattoni, son agent Mino Raiola n'est pas tout blanc.
Et si Mino Raiola était responsable des échecs répétés de Mario Balotelli ? Arrivé cet été pour remplacer Luis Suarez, parti renforcer les rangs de Barcelone, l'Italien n'a pas réussi à s'imposer dans le collectif de Liverpool. Plusieurs médias britanniques évoquent même un possible départ seulement cinq mois après son arrivée chez les Reds.
Ligue des Champions : Messi, Ibrahimovic, Neymar… Qui va briller pour le choc Barcelone-PSG?
« C'EST EN PARTIE DE LA FAUTE DE RAIOLA »Invité à s'exprimer sur la situation de Balotelli, Giovanni Trapattoni est monté au créneau pour charger directement Mino Raiola, l'agent du joueur et celui de Zlatan Ibrahimovic également. « Je ne sais pas comment la carrière de Balotelli peut aller de l’avant, mais je sais que lorsqu’il va raccrocher ses crampons, il va réaliser toutes les opportunités qu’il a gaspillées, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à La Nazione, selon des propos retranscrits par . C’est en partie de la faute de Mino Raiola. »
UNE VENTE EN JANVIER POUR BALOTELLI ?Pour rappel, Liverpool compterait se séparer de Mario Balotelli. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique Daily Mail, les Reds auraient choisi de le lâcher définitivement au mois de janvier prochain. Les Liverpuldiens seraient néanmoins conscients que la vente de Balotelli serait encore loin d'être gagnée. Brendan Rodgers ne le soutiendrait plus.