Liverpool veut retrouver les sommets. Le dernier 7eme de Premier League veut faire un recrutement de premier ordre pour pouvoir retrouver son statut.
Arrivé l’été dernier en provenance de Swansea, BrendanRodgers a terminé la saison derrière Everton ou encore ManchesterUnited. L’entraîneur nord-irlandais de Liverpool veut passer par un recrutement de qualité pour ne pas finir derrière les deux rivaux éternels. Après avoir recruté Kolo, LuisAlberto ou encore SimonMignolet, le coach de Liverpool en veut plus, comme il le dévoile sur SkySports.
Avoir une équipe formidable
« Ce que nous avons fait au début de l'été était d'améliorer l'équipe. C'est quelque chose que je pense que nous avons fait avec les joueurs que nous avons recrutés. Notre équipe de recrutement est en train de faire un excellent mercato. Maintenant, ce qui est important au cours des trois à cinq prochaines semaines, c’est d'améliorer l'équipe. C'est quelque chose sur lequel le club travaille très dur. Je suis sûr qu’à la fin août vient nous serons prêts et nous aurons une équipe formidable prêt à en découdre », explique Rodgers.