Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool : « Notre combat est de toujours garder Luis Suarez »

Luis Suarez, Liverpool

Brendan Rodgers a affirmé que l’offre d’Arsenal de cet été pour Luis Suarez n’était qu’une moquerie.

Les Gunners ont transmis une offre de 49 millions d’euros assortie d’un petit bonus de un euro en pensant pouvoir déclencher la clause libératoire dans le contrat de Luis. Dans les termes du contrat de l’Uruguayen, Liverpool ne devait qu’informer le joueur de l’offre et ce dernier, l’accepter ou non. Brendan Rodgers, le manager des Reds est revenu sur ce fait estival.

« NOUS AVONS RI »

« Pour être honnête, nous avons ri, a dit Brendan Rodgers en conférence de presse. Nous n’étions pas là pendant la pré-saison quand j’ai vu cela dans la presse. Je pense qu’Arsenal a été mal conseillé sur ce point, pour ne pas dire autre chose. (…) Nous avons vu l’offre comme étant péjorative. »

« LA PIRE CHOSE QUE JE N’AI JAMAIS REÇU »

« Arsenal a toujours été d’une grande intégrité et lorsque j’ai vu cette offre, je crois que ça a été la pire chose que je n’ai jamais reçu, de quiconque. Liverpool et Arsenal ont toujours été classes, c’est la marque de ces deux clubs. Mais quoiqu’il en soit, que ce soit 49 millions plus un euro ou 49 millions plus un centime, notre combat est de toujours garder Luis Suarez au club parce que c’est un joueur de très haut niveau. »

Articles liés