Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : « Liverpool n’a jamais fait d’offre pour Damiao »

Le président de l’Internacional Porto Alegre Giovanni Luigi a assuré n’avoir jamais reçu d’offre de Liverpool pour son attaquant Leandro Damiao.

Pisté par de nombreux clubs européens depuis l’ouverture du marché des transferts, l’attaquant brésilien Leandro Damiao devrait finalement rester à l’Internacional puisqu’aucun club n’a formulé d’offre concrète, et surtout pas Liverpool si l’on en croit les décalartions du président du club brésilien Giovanni Luigi.

« Nous avons l’intention de le garder »

« Il n’y a rien, a-t-il lancé dans les colonnes de Zero Hora. Liverpool n’a jamais fait d’offre, et je n’ai jamais reçu le moindre coup de fil de leur part. Je ne suis même pas sûr qu’ils aient les moyens de s’offrir Leandro Damiao. La piste Zénith (Saint-Pétersbourg) était chaude à un moment mais depuis ils ne m’en ont plus jamais reparlé. Tottenham m’a contacté les 30 et 31 janvier derniers, puis plus rien. » Même son de cloche du côté du directeur sportif Luis Cesar Souto de Moura : « Ils n’ont pas fait d’offre, rien n’est venu en provenance d’Angleterre (…). Nous avons l’intention de le garder, il améliore la qualité de l’équipe. »

Articles liés