Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool : Les Reds déterminés à recruter une ancienne cible du PSG ?

Antonio Candreva, Lazio

Liverpool étudierait actuellement la possibilité d'arracher Antonio Candreva aux griffes de la Lazio en janvier prochain.

Liverpool n’est pas rassasié. Après un mercato estival cinq étoiles, les Merseysiders étudient déjà plusieurs pistes en vue de la prochaine fenêtre de transferts. Depuis le départ de Luis Suarez, les Reds connaissent une véritable boulimie de transferts qui pourrait donc se prolonger à l'occasion du mercato hivernal avec en ligne de mire un ailier polyvalent, un milieu défensif et un défenseur central. S'il n'y a rien à signaler pour les deux derniers postes évoqués, de nouvelles informations ont filtré en ce qui concerne l'identité de l’ailier recherché.

LIVERPOOL PRÊT À METTRE 30M€ POUR ANTONIO CANDREVA

À en croire les informations de Sport Mediaset, Liverpool n’aurait pas lâché le morceau pour Antonio Candreva. L’international italien est sur le point de trouver un accord pour prolonger son contrat à la Lazio, mais cela ne semble pas préoccuper les Reds, qui pourraient soumettre une offre de 30M€ aux Azzurri pour les convaincre de laisser filer le joueur de 27 ans. L’envie de l’ancien de l’Udinese de jouer la Ligue des Champions est de plus en plus forte, surtout pour se rappeler au bon souvenir d’Antonio Conte, qui l’a évincé de la Squadra Azzurra au profit du jeune Mattia Darmian.

« CANDREVA N’EST PAS À VENDRE ET IL NE L’A JAMAIS ÉTÉ »

Claudio Lotito avait fait de la prolongation d’Antonio Candreva une affaire personnelle, clamant haut et fort durant tout l’été que l’ailier n’était pas à vendre. « Candreva n’est pas à vendre et il ne l’a jamais été » avait déclaré le président de la Lazio dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport. « Il ne partira pas, car Antonio est heureux chez nous. Certains racontent qu’il va prolonger, d’autres disent que je vais le vendre et d’autres croient que je l’ai déjà vendu. Tout ceci est inventé pour délégitimer le travail de la Lazio ». Est-ce que le patron des Azzurri pourra résister encore longtemps ?

Articles liés