Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool : « Les fans pardonneront à Suarez »

Paul Ince

Alors que le feuilleton Suarez a fait trembler Liverpool de longues semaines, l’attaquant uruguayen devrait être pardonné par les fans, d’après un ancien joueur du club.

Après avoir clamé son envie de départ, avoir creusé les pistes Real Madrid et Arsenal et être allé au bras de fer avec son entraîneur Brendan Rodgers, Luis Suarez a fini par… rester à Liverpool. La mort dans l’âme, la star uruguayenne s’est apparemment résolue à rester chez les Reds au moins une saison de plus. Une situation qui devrait malgré tout laisser quelques cicatrices dans la vie du club de la Mersey cette saison.

« Tout ce qu’ils veulent, c’est le revoir sur le terrain »

Paul Ince, milieu de terrain passé par Anfield entre 1997 et 1999, estime malgré tout que Luis Suarez ne souffrira pas longtemps de son bras de fer perdu avec le club. D’après l’ancien international anglais, toute cette histoire sera vite oubliée. « La situation n’était pas super avec tout ce qu’il s’est passé cet été, mais s’il y a une chose que vous devez savoir à propos des fans de Liverpool, c’est qu’ils pardonnent. Tout ce qu’ils veulent, c’est revoir Suarez sur le terrain. Quand il sera de retour sur le terrain et qu’il marquera des buts, plus rien n’aura d’importance », a-t-il déclaré à Talksports.

Articles liés