Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Le Real Madrid est fixé pour Raheem Sterling !

Raheem Sterling, Liverpool

Dans des propos rapportés par le Daily Mirror, Brendan Rodgers a annoncé la couleur aux prétendants de Raheem Sterling.

« Je connais Raheem depuis pas mal de temps. C’est un bon ami à moi et mon coéquipier. Il doit faire ce qu’il pense être le mieux pour lui, mais si je devais lui donner un conseil, je lui dirais bien sûr : "C’est Liverpool". Je crois que c’est le meilleur endroit pour lui ». Récemment conseillé par Jordan Henderson, Raheem Sterling a vu son entraîneur Brendan Rodgers annoncer la couleur.

« STERLING N’IRA NULLE PART CET ÉTÉ »

« Il est venu chez moi et nous avons bien parlé, même sur le plan personnel. Ce n'est pas qu’une question de football, il s'agit aussi de son bien-être, car il est jeune et il est passé par beaucoup de choses ces dernières années. Donc je lui ai parlé et je pense qu'il est au bon endroit en ce moment. Raheem n'ira nulle part cet été, même s’il n'y a pas de nouveau contrat signé. Nous avons mis ça au clair depuis le début. Je pense que Raheem paraît un peu plus relaxé maintenant qu'il sait cela », a lancé le technicien des Reds.

« ANCELOTTI N’EST PAS DANS NOS PLANS »

En octobre dernier, Carlo Ancelotti avait démenti vouloir recruter l’attaquant des Reds : « Raheem Sterling est un joueur de grande qualité, certainement l’un des meilleurs talents d’Europe. Mais nous avons déjà de très grands joueurs au Real Madrid, ils sont extraordinaires. Nous ne pensons pas à recruter un nouvel attaquant. Raheem Sterling n’est pas dans nos plans ». Une déclaration qui n’a pas empêché les médias d’associer le joueur au club merengue ces dernières semaines…

Articles liés