Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Karius lâche une précision surprenante sur Jürgen Klopp !

Après une fin de saison compliquée avec Liverpool, Loris Karius a été prêté au Besiktas. Pourtant, le gardien allemand précise que Jürgen Klopp ne souhaitait pas le voir partir…

Le 26 mai en finale de la Ligue des Champions, Liverpool s’inclinait face au Real Madrid (3-1), avec deux erreurs majeures de Loris Karius dans les buts des Reds. Le gardien allemand en a d’ailleurs rapidement fait les frais, puisque Liverpool bouclait quelques semaines plus tard l’arrivée d’Alisson Becker en provenance de l’AS Rome. De son côté, Karius a été prêté au Besiktas, mais le portier explique que son départ n’était pas désiré par Jürgen Klopp.

« Il me voulait dans l’équipe »

« Il m'a dit qu'il aurait aimé m'avoir dans l'équipe car il veut des joueurs de qualité. Mais je lui ai parlé de ce que je désirai. C'est important pour moi de jouer pour Besiktas. Je pense que c'était un bon deal pour tout le monde. Il m'a souhaité le meilleur mais il a dit qu'il aurait aimé me garder. Je suis encore jeune pour un gardien. Je veux franchir une nouvelle étape dans ma carrière et j'espère gagner plein de titres avec Besiktas », explique Karius dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés