Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Fabinho revient sur son arrivée chez les Reds

Cet été, Fabinho a donc rejoint l’effectif de Jürgen Klopp à Liverpool. Un transfert sur lequel est revenu le Brésilien.

Après 5 années passées sous le maillot de l’AS Monaco, Fabinho va désormais découvrir un nouveau challenge. En effet, il y a quelques semaines, le Brésilien s’est engagé avec Liverpool, récent finaliste de la Ligue des Champions. Transféré pour 50M€, Fabinho vient donc étoffer l’effectif de Jürgen Klopp et visiblement, le milieu de terrain ne pouvait pas être plus heureux de son choix de carrière.

« Un rêve est devenu réalité »

Dans des propos accordés à FourFourTwo, Fabinho est donc revenu sur son transfert à Liverpool, expliquant alors : « J’ai suivi le club de près ces dernières années et ils se sont améliorés avec Klopp. Il a dit que je pourrais peut-être jouer dans différentes positions mais le plan est de m’aligner au milieu et je suis disponible pour jouer où il le veut. Il m’a dit que le calendrier est exigeant en Angleterre et qu’il avait besoin de joueurs comme moi. C’était un grand honneur d’entendre un tel compliment et c’est pourquoi je voulais pour ma carrière, un transfert dans un grand club où ils pouvaient compter moi. Le jour où j’ai signé était un jour de fête. Avec ma femme, on souriait tout les deux pour tout. J’étais anxieux pendant les négociations, donc que le temps était venu de signer le contrat, je ne pouvais pas être plus heureux. Un rêve est devenu réalité ».

Articles liés