Steven Gerrard, le milieu de terrain des Reds, a confié qu’il avait pris la bonne décision en rejetant des offres de Chelsea et Manchester United pour évoluer à Liverpool.
Véritable icône à Liverpool, Steven Gerrard n’a pourtant pas laissé insensibles les plus grandes écuries anglaises. En effet, le maitre à jouer des Reds est revenu sur les intérêts de Chelsea et ManchesterUnited. Et même s’il reconnaît avoir été perturbé, le joueur a toujours juré fidélité à son club de cœur. L’international anglais est revenu sur les différents épisodes.
« MANCHESTER UNITED M’A PROPOSÉ UN CONTRAT DE SEPT ANS »
« Je suis allé passer un essai à Manchester United quand j'avais 13 ans et ils m’ont envoyé une lettre car ils voulaient me faire signer un contrat de sept ans. Je suis un grand fan de Sir AlexFerguson. Ce qu’il a fait pour ce sport est fantastique, a confié Steven Gerrard dans des propos rapportés par le Daily Star. (…) Il a essayé de me faire signer de nouveau au début de la saison 2002/2003. J’ai évidemment refusé ».
« J’AI PRIS LA BONNE DÉCISION EN RESTANT DANS LE CLUB QUE J’AIME »
« Chelsea a tenté de me recruter à deux reprises, en 2005 et 2006. Je suis un homme de Liverpool mais je dois reconnaître que cela m’a fait tourner la tête car de grandes choses se passaient à Chelsea, a reconnu le milieu de terrain de Liverpool. Ils dépensaient énormément d’argent, Liverpool était en difficulté et mes relations avec Benitez étaient instables. Je reconnais que cela m’a fait tourner la tête mais je peux admettre en toute honnêteté avoir pris la meilleure décision en restant dans le club que j’aime », a-t-il ajouté.