En pleine crise de confiance à Liverpool, Mario Balotelli ne serait dans le viseur de Rafael Benitez. C'est le coach de Naples en personne qui a confirmé l'information. Une nouvelle piste s'évapore donc pour l'Italien, après l'Inter Milan.
Mario Balotelli ne devrait pas rejoindre l'Italie. Du moins, pas tout de suite. Alors qu'il n'arrive pas à faire oublier Luis Suarez du côté de Liverpool, avec seulement deux buts inscrits depuis son arrivée, l'Italien fait l'objet des plus vives spéculations. Il a été envoyé successivement à l'Inter Milan, Roberto Mancini ayant démenti, puis à Naples.
Mercato - Liverpool : Le successeur de Balotelli recruté plus vite que prévu ?
BENITEZ MET FIN AUX SPÉCULATIONS AUTOUR DE BALOTELLIInvité à s'exprimer sur une possible arrivée de Balotelli à Naples, l'entraineur Rafael Benitez a clairement écarté cette éventualité. Il n'a d'ailleurs rien fait en ce sens. « Mario nous rejoint en janvier ? Il n’y a absolument rien de vrai là-dedans, c’est une hypothèse que je n’ai jamais considéré », a-t-il déclaré selon le .
BALOTELLI PRIS EN FLAGRANT DÉLITPour rappel, Mario Balotelli n'est plus en odeur de sainteté à Liverpool. Le Daily Star avait dévoilé photo à l'appui que l'Italien s'était rendu dans le centre de Londres après la défaite de Liverpool contre Chelsea (2-1). L'Italien serait sorti du Libertine Nightclub en centre-ville vers 4h30 du matin. Une sortie qui avait terni un peu plus son image.